Le personnage incarné par Nicole Kidman est censé parler un français impeccable, du moins c'est ce que "Oncle Charlie", le frère de son défunt mari, fait remarquer dans une conversation. Est-ce pour cette raison que lors d'un long dialogue entre les deux, un peu plus tard dans le métrage, on entend en fond une chanson française, A pile et face de Felipecha (ne pas confondre pas avec Pile ou Face de Corynne Charby) ? Comment un cinéaste coréen tournant pour la première fois une production américaine a-t-il eu vent d'une obscure chanson française pour l'inclure dans sa bande-son ? Mystère...
En tout cas merci au réalisateur de Lady vengeance de nous avoir fait découvrir ce joli morceau, cette petite french touch confirmant tout le bien qu'on pensait déjà de la bande-originale de Stoker, alliance subtile d'un score addictif de Clint Mansell et de deux-trois chansons superbement intégrées (Summerwine de Nancy Sinatra et Lee Hazlewood, Becomes the color d'Emily Wells, la chanson du générique de fin écrite pour l'occasion).
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